Des applications qui vous rapportent rapidement de l’argent réel

Vous cherchez des moyens simples de gagner de l’argent supplémentaire pendant votre temps libre?

Si vous avez un smartphone (et qui ne l’a pas de nos jours?), Vous pouvez facilement gagner de l’argent réel rapidement, avec relativement peu de travail de votre part.

Selon une étude, l’Américain moyen passe 5,4 heures sur son téléphone, 13% des milléniaux déclarant passer plus de 12 heures par jour sur leur téléphone.

Pourquoi ne pas monétiser une partie du temps que vous passez au téléphone, au lieu de tout perdre sur les réseaux sociaux?

La liste ci-dessous propose une variété d’applications qui vous paient de l’argent.

Ils peuvent vous aider à économiser de l’argent sur des choses que vous faites déjà, à vous payer pour accomplir des tâches faciles, à récupérer de l’argent ou même à vous aider à faire fructifier votre argent en investissant.

En fin de compte, ces applications lucratives vous permettent de travailler à la maison ou en déplacement, pour gagner de l’argent rapidement, sans beaucoup de travail.

Quels types d’applications vous paieront de l’argent?
Alors pourquoi les sociétés d’applications sont-elles si désireuses de vous payer pour utiliser leurs applications?

Certains d’entre eux sont impatients d’intégrer de nouveaux utilisateurs dans leur application et sont prêts à payer le coût d’acquisition du client pour vous intégrer. D’autres ont besoin que les consommateurs utilisent leur application pour vendre de la publicité ou pour effectuer des études de marché. D’autres applications que vous pouvez utiliser pour vendre des choses et gagner de l’argent rapidement.

Quels types d’applications allons-nous répertorier dans cet article?

Applications d’enquête
Applications de remise en argent
Applications de numérisation de reçus
Des applications payantes pour effectuer des tâches faciles
Applications pour vendre des trucs
Comment les applications vous paient-elles?
Selon l’entreprise, l’application vous paiera de différentes manières.

Paiement en espèces via PayPal ou Venmo.
Transfert de fonds direct sur votre compte bancaire.
Des cartes-cadeaux à vos magasins en ligne ou de briques et de mortier préférés.
Personnellement, même si j’aime être payé en espèces, cela ne me dérange pas une carte-cadeau Amazon gratuite ou une carte-cadeau Starbucks de temps en temps aussi.

Certaines applications auront un seuil de paiement que vous devez respecter avant de pouvoir également obtenir un paiement. En règle générale, ce sera entre 10 $ et 25 $. Certains auront des paiements aussi bas que quelques dollars.

Meilleures applications qui vous paient en argent réel
Nous avons parcouru et téléchargé et utilisé à peu près toutes les applications de cette liste, ainsi qu’un tas d’autres. Ceux que nous avons inclus sur cette page sont ceux que nous nous sommes sentis à l’aise de recommander et qui, selon nous, vous donneront le plus gros gain pour votre temps, avec le moins de travail.

Alors sans plus tarder, passons aux applications génératrices d’argent!

Capital personnel
L’application Personal Capital est une application financière gratuite qui vous permet de suivre tous vos revenus, dettes, investissements et plus encore, le tout dans un tableau de bord facile à utiliser.

J’utilise Personal Capital pour accéder au tableau de bord financier depuis des années et je le recommande vivement.

Bien que l’application ne vous récompense pas techniquement pour avoir fait des choses dans l’application, elle vous paie de l’argent. Comment?

Inscrivez-vous simplement à votre compte via notre lien et associez un compte d’investissement avec au moins 1 000 $ et vous obtiendrez une carte-cadeau Amazon de 20 $ (et je le ferai aussi!).

applications qui vous paient – Personal Capital
Au-delà de cela, l’utilisation de l’application vous aidera à économiser de l’argent de différentes manières, de la recherche de meilleures façons d’investir et de la réduction des frais au suivi de votre argent pour vous aider à améliorer votre situation financière.

Étant donné que la carte-cadeau de 20 $ est si facile à obtenir et que l’application est super utile même sans la carte-cadeau, je mets celle-ci en haut.

Accédez au capital personnel (obtenez votre bonus de 20 $)
Swagbucks
Swagbucks est l’une de mes applications de remise en argent. Ils vous paient de l’argent pour utiliser leur application (ou site Web) de différentes manières.

Vous pouvez obtenir de l’argent et des cartes-cadeaux en achetant via leur portail, en remplissant des sondages, en regardant des vidéos, en utilisant leur barre d’outils et plus encore.

Les applications qui vous paient – Swagbucks
Lorsque vous effectuez toutes ces activités, vous gagnez des points SB que vous pouvez ensuite échanger contre toute variété de cartes-cadeaux Amazon, Walmart, Target ou autres.

Si vous préférez, vous pouvez également retirer de l’argent via PayPal ou une carte-cadeau Visa, bien qu’il soit payant de vérifier que certaines récompenses seront mises en vente et que vous pourrez obtenir plus de crédit pour vos points.

Inscrivez-vous via notre lien et obtenez un bonus de 5 $ ajouté à votre compte!

Allez à Swagbucks (obtenez votre bonus de 5 $)
Rakuten
Rakuten est une application et un site Web de remise en argent qui ont versé plus de 1 milliard de dollars en espèces aux consommateurs depuis 1999. (Ils ont été lancés sous le nom Ebates et sont devenus Rakuten récemment lors de leur acquisition).

J’ai personnellement gagné près de 550 $ en espèces via leur site depuis mon inscription.

Chaque fois que je suis sur le point de faire un gros achat en ligne, comme un appareil photo reflex numérique par exemple, je vérifie un tas de sites de remises en argent via Cash Back Monitor, et Rakuten a souvent l’un des meilleurs pourcentages de remise en argent disponibles.

Commencez simplement votre expérience d’achat avec leur application (ou sur leur site) et vous recevrez une remise en argent pour votre achat une fois qu’il aura été réglé.

J’ai récemment acheté un nouvel appareil photo reflex numérique et j’ai fini par recevoir 65 $ en espèces de Rakuten.

Inscrivez-vous via notre lien et obtenez un bonus de 10 $!

Allez à Rakuten (obtenez votre bonus de 10 $)
Ibotta
Ibotta est une application de remise en argent et de récompenses pour votre appareil Android ou iOS. Ils vous remboursent pour vos achats dans certains magasins ou pour l’achat de certains produits.

applications qui vous paient – Ibotta
J’utilise généralement l’application lorsque je vais à l’épicerie, car ils ont une tonne d’offres de remboursement en épicerie, mais ils ont des récompenses en espèces pour une variété de magasins non-épiceries. Ajoutez simplement les offres que vous allez acheter à votre application, puis, lorsque vous avez terminé vos achats, prenez une photo de votre reçu. Il vérifiera les articles de votre reçu pour lesquels vous avez des offres et ajoutera le crédit de remise en argent à votre compte.

Si vous pensez à ajouter les offres de remises en argent avant de partir et pensez à acheter les articles, vous pouvez gagner une remise en argent décente.

Lisez une critique complète d’Ibotta ici.

Allez à Ibotta (obtenez votre bonus de 10 $)
Récupérer des récompenses
Fetch Rewards est une autre application de numérisation et de récompense de reçus. Il est également rapidement devenu l’un de mes favoris en raison de sa facilité d’utilisation.

applications payantes – Fetch Rewards
Semblable à Ibotta, vous pouvez parcourir l’application et afficher les offres de remboursement sur l’épicerie, la bière et d’autres choses, mais contrairement à Ibotta, tout ce que vous avez à faire pour réclamer les offres est de scanner votre reçu.

Lorsque vous numérisez votre reçu, l’application détermine automatiquement le contenu du reçu et vous demande les remises en argent auxquelles vous êtes éligible.

Par exemple, lors d’un récent voyage d’achat, j’ai reçu quelques dollars en points de récompense pour certaines glaces de Ben et Jerry que nous avons achetées, ainsi que du régime Mountain Dew. Il vient d’ajouter les points à notre compte, que nous pouvons ensuite échanger contre des récompenses plus tard.

Lorsque vous numérisez le reçu, il propose également des options pour les articles à acheter la prochaine fois, au lieu de ceux que vous avez achetés cette fois.

J’utilise l’application depuis quelques semaines et j’ai déjà gagné assez pour près de 15 $ en cartes-cadeaux Amazon. Ils ont également des cartes-cadeaux pour des magasins comme Target, Walmart, Itunes ainsi qu’une variété d’organismes de bienfaisance auxquels vous pouvez faire un don.

Utilisez le code de parrainage APREWARDS lors de l’inscription et vous obtiendrez 3 000 Fetch Points uniquement pour l’ouverture d’un compte.

Allez à Fetch Rewards
ReceiptPal
ReceiptPal est une autre application de numérisation de reçus facile à utiliser. Souvent, vous pouvez utiliser plusieurs applications comme celle-ci pour gagner des récompenses sur plusieurs services. J’utilise personnellement ReceiptPal et Fetch Rewards pour la plupart de mes reçus d’épicerie.

des applications qui vous paient de l’argent – ticketpal
Avec ReceiptPal, vous gagnez des points de récompense simplement en scannant tous vos reçus papier, ainsi qu’en obtenant des points pour les comptes Amazon ou e-mail liés où des reçus supplémentaires peuvent être comptés.

Pour chaque tranche de 4 reçus, vous obtiendrez 100 points que vous pourrez utiliser contre une récompense. Vous pouvez échanger vos points avec aussi peu que 2200 points contre une carte-cadeau Amazon de 5 $ ou une carte-cadeau Target, Beste’s Best Buy ou Visa, entre autres.

Bien que cela prenne un certain temps pour gagner des récompenses avec ReceiptPal, je l’aime parce que c’est facile, et vous prenez quelque chose qui ne gagnerait pas autrement, scannant les reçus et le monétise.

Je viens de commencer à l’utiliser il y a quelques semaines et jusqu’à présent, j’ai pu encaisser mes points pour 1 carte-cadeau Amazon de 5 $, pour n’avoir rien fait de plus que de scanner mes reçus.

Accédez à ReceiptPal
Réception de porc

Receipt Hog est très similaire à ReceiptPal. Vous gagnez des récompenses en prenant des photos de vos reçus dans n’importe quel magasin, restaurant ou café.

Vous pouvez également gagner des récompenses supplémentaires via leur machine à sous virtuelle, des loteries, des sondages et bien plus encore.

Lorsque vous avez gagné suffisamment, vous pouvez demander un paiement. Ils vous paieront via PayPal ou des cartes-cadeaux Amazon.

L’application fonctionne bien, mais ils ont actuellement une liste d’attente à rejoindre, donc vous pourriez ne pas entrer tout de suite. Entrez simplement dans la liste et nous espérons que vous serez bientôt ajouté.

Allez à Receipt Hog
Dosh
Dosh est une application de remise en argent et de récompenses qui vous rapporte de l’argent sur les achats que vous faites de toute façon.

applications qui vous paient – Dosh app
Pour commencer à gagner, inscrivez-vous via notre lien ci-dessous (et obtenez un crédit de 5 $), puis associez votre carte de crédit ou de débit à Dosh.

Une fois que vous avez associé votre carte, il vous suffit de rechercher des endroits dans l’application où vous pouvez gagner de l’argent en ligne ou à un endroit près de chez vous.

Si vous avez aimer cet article, veillez cliquez ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code