Gestionnaires de communauté: ce qu’ils font et comment être un grand à Lyon

Twitter, avec ses 126 millions d’utilisateurs actifs quotidiens, est une plate-forme avec une tonne de potentiel pour les entreprises pour accroître la notoriété et renforcer la personnalité de leur marque. Ces dernières années, de grands noms comme Netflix, Wendy’s et Taco Bell sont devenus célèbres sur Twitter pour leurs commentaires pleins d’esprit et leurs interactions agréables avec leurs followers.

Twitter n’est pas non plus la seule plateforme qui récompense l’engagement du public. En fait, 83% des consommateurs sur Facebook préfèrent la personnalité de la marque. Mais comment les entreprises peuvent-elles se forger une réputation d’original, de racontable et de fiable tout en conservant leur voix unique?

Les reseaux sociaux et médias sociaux pour référencement SEO ont transformé la relation entre les individus et les organisations – c’est pourquoi le rôle de gestion communautaire est désormais si vital. En termes simples, un gestionnaire de communauté doit négocier le lien entre une entreprise et son public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code